Concertation : Différence entre versions

De ECU
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
  
L’économie circulaire consiste à identifier et mettre en œuvre des <strong>synergies de mutualisation et de substitution</strong> qui appellent une forte concertation tout au long de la vie du projet: <strong>conception, réalisation, usage</strong>. Ce processus de concertation suppose un <strong>travail collaboratif</strong> qui implique la confrontation de points de vue, la définition d’<strong>objectifs partagés,</strong> la génération d’idées nouvelles, etc.
+
L’économie circulaire consiste à identifier et mettre en œuvre des <strong><font color="#B06C2D">synergies de mutualisation et de substitution</font></strong> qui appellent une forte concertation tout au long de la vie du projet: <strong>conception, réalisation, usage</strong>. Ce processus de concertation suppose un <strong>travail collaboratif</strong> qui implique la confrontation de points de vue, la définition d’<strong>objectifs partagés,</strong> la génération d’idées nouvelles, etc.
  
  

Version du 12 juin 2019 à 13:58


L’économie circulaire consiste à identifier et mettre en œuvre des synergies de mutualisation et de substitution qui appellent une forte concertation tout au long de la vie du projet: conception, réalisation, usage. Ce processus de concertation suppose un travail collaboratif qui implique la confrontation de points de vue, la définition d’objectifs partagés, la génération d’idées nouvelles, etc.







Fond-concert.png

Niveau élémentaire de la concertation, préalable à tous les autres.

Demander l'avis des acteurs sur un projet, généralement sur un sujet précis.

Faire travailler les acteurs afin qu’ils construisent collectivement des propositions sur un projet.

Les parties prenantes sont associées au processus de décision.