Biodiversité : Différence entre versions
De ECU
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
− | <div style="text-align:justify"><font size="+0.5">Quel est le règlement en matière de biodiversité sur cette zone ? {{#simple-tooltip-info: <strong> Aide: </strong> <br> Trame Verte <br> Espèces protégées }}</font></div> | + | <div style="text-align:justify">[[Fichier:Biodiv.png|sans_cadre|45px|link=]]<font size="+0.5">Quel est le règlement en matière de biodiversité sur cette zone ? {{#simple-tooltip-info: <strong> Aide: </strong> <br> Trame Verte <br> Espèces protégées }}</font></div> |
− | <div style="text-align:justify"><font size="+0.5">Quelles sont les continuités écologiques à préserver et à valoriser ?</font></div> | + | <div style="text-align:justify">[[Fichier:Biodiv.png|sans_cadre|45px|link=]]<font size="+0.5">Quelles sont les continuités écologiques à préserver et à valoriser ?</font></div> |
− | <div style="text-align:justify"><font size="+0.5">En quoi le projet peut-il contribuer à la biodiversité ?</font></div> | + | <div style="text-align:justify">[[Fichier:Biodiv.png|sans_cadre|45px|link=]]<font size="+0.5">En quoi le projet peut-il contribuer à la biodiversité ?</font></div> |
− | <div style="text-align:justify"><font size="+0.5">Quelles seront les compétences nécessaires en termes d'entretien au regard des enjeux de biodiversité ? {{#simple-tooltip-info: <strong> Aide: </strong> <br> Formation des services espace vert <br> Continuité dans la gestion <br> Quels acteurs ?}}</font></div> | + | <div style="text-align:justify">[[Fichier:Biodiv.png|sans_cadre|45px|link=]]<font size="+0.5">Quelles seront les compétences nécessaires en termes d'entretien au regard des enjeux de biodiversité ? {{#simple-tooltip-info: <strong> Aide: </strong> <br> Formation des services espace vert <br> Continuité dans la gestion <br> Quels acteurs ?}}</font></div> |
Version du 18 juin 2019 à 10:25
Que peut-on observer en matière de biodiversité, selon les saisons ?
Quel est le règlement en matière de biodiversité sur cette zone ?
Quelles sont les continuités écologiques à préserver et à valoriser ?
En quoi le projet peut-il contribuer à la biodiversité ?
Quelles seront les compétences nécessaires en termes d'entretien au regard des enjeux de biodiversité ?
Ressources complémentaires: