Accès au numérique : Différence entre versions
De ECU
m (A protégé « Accès au numérique » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)) [protection en cascade]) |
|||
Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
{| class="wikitable centre" | {| class="wikitable centre" | ||
|- style="height:30px; background-color:#f8a5c2; font-family:Helvetica;" | |- style="height:30px; background-color:#f8a5c2; font-family:Helvetica;" | ||
− | ! style="text-align:left;" |[http://carto.observatoire-des-territoires.gouv.fr/#s=2018;l=fr;i=couverture_tel.couv4g;v=map32 Observatoire des territoires: Couverture 4G] <br> [https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/nos-publications-chiffrees/observatoire-des-abonnements-et-deploiements-du-haut-et-tres-haut-debit/hd-thd-t4-2018.html Observatoire haut et très haut débit] | + | ! style="text-align:left;" |[http://carto.observatoire-des-territoires.gouv.fr/#s=2018;l=fr;i=couverture_tel.couv4g;v=map32 Observatoire des territoires: Couverture 4G] <br> [https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/nos-publications-chiffrees/observatoire-des-abonnements-et-deploiements-du-haut-et-tres-haut-debit/hd-thd-t4-2018.html Observatoire haut et très haut débit] <br>[https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/guide-pratique-face-cachee-numerique.pdf La face cachée du numérique] |
|} | |} | ||
Version du 2 juillet 2019 à 13:41
Cette série de questions vous permettra de cerner la plupart des enjeux relatifs à l'accès au numérique en économie circulaire.
Qu'est-ce que l'intermodalité et le numérique pourraient apporter à la dimension culturelle, sociale, technique et énergétique de votre projet ?
Comment les opportunités liées au numérique pourraient être substituées par des solutions présentant une empreinte écologique réduite ?
Quelle est la qualité du réseau et de l'accès au numérique dans la commune ?
Ressources complémentaires:
Observatoire des territoires: Couverture 4G Observatoire haut et très haut débit La face cachée du numérique |
---|